Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les histoires d'Angenoire [forum fermé]

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire sans fin numero 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:49

Elle était seule, de nouveau seule, desesperement seule.
De longues et interminables heures s'écoulérent pourtant rien ne changea
" Je ne reviendrais plus jamais " ces mots résonnaient désormais en elle tel la pire des mélodies. Ainsi tout était terminé? Son cauchemar s'acheverait-il enfin?
Etrangement elle ne sentie pas soulagé, au contraire elle se sentait vide et une étrange tristesse enserrait son coeur.
Elle réalisa alors que Roy lui manquait.
Mais c'était trop tard il devait la détestait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Elle sombra alors dans un mutisme complet. Son regard était rivé sur du vide. Il semblait perdu dans un ailleurs. C'était comme si elle regardait quelque chose qui était hors de portée des "mortels"
Rien n'était plus pareil.
Tout était sombre.
Tout était vide.
Le néant l'entourait de ses bras et menaçait de l'engouffrer...
Sa meilleure amie ne savait quoi faire... Elle se sentait impuissante face à la léthargie de son amie...qui était maintenant dans un établissement psychiatrique...
Natacha repensait à tout ça lorsqu'elle vit une silhouette familière sortir de la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:22

"-Oh... Mais... Arthur !! L'appella-t-elle"
Le jeune homme se retourna, souriant.
"-Hey, mais... Qu'es... Qu'es ce que tu fait là ?!
-Les parents d'Elizabeth m'ont appellé. Elle va mal?
-Mais... T'avais pas déménagé ?!
-Si, je suis revenu pour la voir. Elle va mal?
-Et... Et comment... Pourquoi tu...
-Elle va mal? La coupa-t-il"
La jolie brunette aquiesça face à leur ami d'enfance. Elles ne l'avaient pas revus depuis environ 5 ans... Natacha était amoureuse d'Arthur. Arthur était amoureux d'Elizabeth... Et l'était visiblement toujours. Malgré lkes années et les kilomettre ayant creusé un fossé entre eux.
____
Puis le temps passait. Elizabeth ne se remettait toujours pas de l'absence de Roy.
Arthur éssayait tout pour la consoler, la faire parler, ou meme rire. Mais elle était comme dans un autre monde. Loin, avec lui...
Natacha retombait progressivement amoureuse d'Arthur. Il était si attachant...
Alors que le jeune homme ne pensait qu'à Elizabeth, il n'y avait qu'elle, et uniquement elle.
La situation durait, chaque jour était le même...
Mais...
____

"-Quoi ?! Elizabeth à tenter de se suicider ?!
-Ne cris pas Arthur... Souffla Natacha, des sanglots pleins la voix. J'ai eu tellement peur...
-Que... ATTEND, J'ARRIVE !!!"
Il raccrocha au nez de son amie, et accéléra. Sa petite peugeot 205 tenait encore bien la route, il n'eu aucun mal à la pousser jusqu'au 175 km/heure.
Il était en pleine vitesse, les larmes dévalant ses yeux. C'est pourquoi il ne vit pas le 4x4 sortir de l'allée. Le choc fu violent. Ainsi semi-inconscient dans sa voiture, il eu une dernière pensé pour son ange...
Je... Ne veux pas... Qu'elle meure...
-Oh mon dieu! Mika appelle les secours! Vite!
-Monsieur? Monsieur, vous allez bien ?!
-Elizabeth... Souffla-t-il en fermant les yeux
-Monsieur ?! Hey, oh ?!"
Mais il ne se reveilla pas. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:37

Suite à sa tentative de sucide, les medecins avaient injecté à Elizabeth une grosse dose de calmant, la jeune fille avait ainsi sombrer dans un profond sommeil. La jeune fille se mit alors à rever. Elle se revoyer sur le toit de l'hopital prete à sauter, sauf que cette fois-ci elle sauter pour de bon, cependant ele ne toucha jamais le sol. Elle se trouvait ailleurs et Arthur était là lui aussi. Il lui faisait fasse, l'air terorisé.
- Arthur que se passe-t-il? Le questionna Elizabeth, s'arrachant soudainement à son mutisme

L'adolescente demeura immobile, figé dans sa terreur, la jeune fille réalisa alors que son ami était entiérement maculé de sang.


- Eli je crois que je suis mort. Murmura le jeune homme complétement térorisé.

Elizabeth ne répondit rien, sombrant de nouveau dans le silence, mais surtout dans les méandres d'un nouveau cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

"-Moi aussi?
-NON! NON TU NE PEUX PAS! Hurla-t-il
-Je... Pourquoi je suis ici? Ca fait si longtemps que je n'ai pas rêvé...
-Réveille toi Eli! Ne meur pas! Oublie moi, ne me rejoins pas! Je t'en supplie Elizabeth... Vie.
-Mais... Je ne peux plus. Je ne peux pas vivre sans lui.
-Je me fout de qui est ce type! Il t'as fais tant de mal! Je... Vis à ma place Eli, vis pour moi, et ne laisse plus jamais personne te briser... Sanglota le jeune homme"
Arthur... Merci...
Comme poussé par une force intérieure, elle fit jaillir d'elle un jet lumineux, et se retrouva chez elle.
Elle se reveilla sur son canapé, toujours habillé de la maudite robe d'hopital, mais étrangement calme.
Son chat, au même regard que Roy avait bien grossi durant tout ce temps. Natacha avait du le nourrir un peu trop...
Elle sourit, emplit d'une force nouvelle, et débuta une séance mamour avec son animal.
"-Tu t'appelleras... Jimmy..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:53

Elle vivait d'une autre vie. Celle d'Arthur. Son Ami. Son confident... Cependant, elle n'était pas triste. Non elle ne le devait pas. Elle devait vivre pour Arthy...Elle le devait pour Roy... Toujours souriante elle jouait avec son chat. Son "Jimmy".

-----
Quelques heures plus tard...
Nat était en larmes. Arthur était mort. Ces trois mots déchirèrent son cœur. Elle tombait peu à peu dans une dépression sans fond... Elle voulut aller voir Liz pour lui annoncer la nouvelle mais elle vit la chambre vide... Elle se rendit alors chez elle...

----
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20



Natacha ne se donna même pas la peine d'allumer la lumière et s'écroula à terre au beau milieu de son salon. Un torrent de larme ne tarde pas à s'échapper de ses yeux. Cela faisait des heures et des heures qu'elle pleurait pourtant son chagrin ne s'atténuait pas, bien au contraire chaque seconde qui s'écoulait devenait un nouveau glaive lui transperçant le cœur. Son cœur saignait et rien ne saurait changer ça. Elle l'aimait, beaucoup trop. Et lui il aimait Elizabeth cet amour l'avait tué, s'il n'y avait pas eu cet amour il serait probablement encore en vie.
Nat se sentit atroce d'en vouloir à sa meilleur amie et voilà que le chagrin était en train de la rendre folle, ivre de douleur. Cette douleur était en train de l'étouffer, de la tuer à petit feu...
A bout Nat se rua hors de chez elle, il fallait qu'elle se change les idées, il fallait qu'elle fasse quelque chose sinon elle allait finir par perdre la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

C'est donc ainsi qu'elle se rendit dans un bar, mal famé. L'air était emplit d'une odeur d'alcool fort et de tabac, ce qui donnait un mélange abject.
Elle se rendit au bar, les yeux encore rouges, et commenda un whyski. Au bout du quatrième, elle avait des nosée, et la tete qui tournait...
"-Un... Un dernier... Glissa-t-elle au barman
-Arrête. La coupa une voix virile et suave.
-On se connait, mon mignon?
-Plus ou moins.
-Ah bon...
-Donne moi des nouvelles d'Elizabeth."
Natascha, remis ses cheveux en arrière, et explosa d'un rire jaune, amère.
"-Encore un de ses fans ?! Ma parole!
-Non. Dis moi juste comment elle va, allez.
-J'en sais rien. Elle s'est barré de l'hosto après avoir fait une tentative de suicide. Si ça se trouve, elle a reccomencé, et là, bah... Elle doit etre en train de crever, voire même déjà morte."
Brulant de rage, Roy la saisit au col, la soulevant du sol. Surprise, la jeune femme s'accrocha au bras musclé de son interlocuteur.
"- NE DIS PLUS JAMAIS CA! TU M'ENTENDS ?!
-Calme. C'est à cause d'elle qu'Arthur est mort! Elle... Elle le mérite! C'est à cause d'elle! Tout est de sa faute... Commença à sanglotter Natascha"
Les clients les fixaient d'un air surpris, mais personne n'aurais eu l'idée de venir en aide à la jolie brune. Après tout, ce gars ne semblait pas net, ne vallait mieux ne pas s'y frotter...
"-OU EST-ELLE ?! OU EST ELIZABETH ?!
-J'en sais rien!"
Roy la lacha, et s'en alla, les larmes aux yeux.
Il fallait qu'il la revoit, cette situation ne pouvait plus durer.
C'est inquiet et angoissé qu'il disparut de la vision des clients dans un flash.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Elle devait le trouver, oui il le fallait.
Une étrange pulsion l'avait soudainement poussée à sortir de chez elle.
Chaque instant sans lui était semble à une torture.
Elle ne comprenait même pas pourquoi. Il y a quelques jours encore il n'était rien pour elle et maintenant il était passé de rêve à réalité. Non c'était bien plus que ça, tout ces souvenirs qui lui revenaient de temps à autres en mémoires... Seulement elle était incapable de comprendre ce qu'il lui arrivait ou lui était arrivé par le passé.
Ainsi depuis plusieurs heures déjà Elizabeth errait dans les rues comme si elle espérait le croiser. Absurde. Complètement absurde. Il n'est même pas humain, du moins pas tout à fait. Ce n'est pas dans cette fichue ville qu'elle le trouvera pourtant c'était le seul lieu où elle pouvait le chercher.
S'acharnant malgré tout à le chercher elle finit par atterrir dans une ruelle particuliérement sombre. Plusieurs ivrognes ayant déjà trop abusé de la boisson lui jetèrent un regard lubrique avant de s'élancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:28

"Héééé mais voilà une jolie poulette"
"Hé psssst mademoiselle mademoiselle tu viens jouer avec nous?"
Elizabeth pressa le pas. Elle s'arrêta soudain et leur fit face.
Elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça. Elle aurait du s'enfuir, hurler, appeler à l'aide. Et non, elle était là devant eux. Tranquille.
"Vous voulez jouer... on va jouer' dit elle d'un ton menaçant.
Le premier individu lui dit ironiquement "quoi la petite poupée va nous faire bobo? rooo mais tu vas te faire mal petite"
Liz eut un rictus de haine et...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:33

Et frappa le ventre du plus gros d'un coup de pied, faisant réagir les autres qui avancèrent encore plus près d'elle.
"ALLEZ ! VENEZ ! OSEZ ! BANDE DE TROU DU C*L ! Hurla-t-elle, ivre de rage, en larme"
Un brun se dégagea du troupeau et se jeta sur elle, la plaquant au mur.
"C'est qu'on est énervée, hein ? Lui souffla-t-il.
-TU SCHLINGUE !"
Il la gifla, elle lui cracha dans les yeux, avant de se dégager d'un coup de genoux bien placé.
Seulment, elle ne put se défendre contre tous ces idiots qui se précipitèrent vers elle. En moins de deux, elle se retrouva au sol, regroupée sur elle même. Les larmes sortirent seules, ainsi que quelques "Aïe" qui brisaient les "Hmpf!" gras des pochtrons. Ils se défoulaient sur elle, cette fille qui avait osé se défendre. Tant pis, ils en violeraient une autre.
Roy... ROY...! Sauve moi... Sauve moi... Sauve moi... Je suis perdu sans toi... Sauve moi...

Non loin de là, ledit Roy était avachi sur un banc, là où tout avait commencé. Il pleurait...
Elle lui manquait, c'était une véritable torture sans elle... Elle devait avoir souffert de son départ, mais lui, lui, le grand Roy, le beau, le magnifique, le géant, se trouvait si petit loin d'elle. Si misérable, si con.
Et il l'était.

ROY !!!


Elizabeth ... ?!

Il se leva et couru au hasard vers une destination inconnu. Elle l'avait appelé, il le savait !
Il l'a retrouverait coûte que coûte, quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

Elizabeth sentit se dernière heure arriver. Roy n'était pas là. Elle était seule face à des ivrognes. Un d'entre eux sortit un couteau.
"on va bien s'amuser la belle"
Il s'approcha dangereusement de la jeune fille, quand un homme apparut dans le noir.
"Lâche la, saloperie"
"Oh mais c'est qu'il ferait presque peur le jeunot" s'exclama l'ivrogne "tu t'es égaré ou qoi? le parc pour enfant c'est plus loin!" et il partit d'un rire gras.
Soudain, les yeux de Roy changèrent de couleur. Ils étaient rouges. Rouge de colère. De haine.
Il bondit alors sur eux, leste comme un félin. Il s'attaqua d'abord à celui qui lui avait adressé la parole en prenant soin de lui arracher les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire sans fin numero 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires d'Angenoire [forum fermé] :: 
Le coin des lecteurs
 :: 
Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser