Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les histoires d'Angenoire [forum fermé]

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel 1 : ElodieD/Alsay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue40/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (40/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:54

Voici donc le 1 er duel

Le thème est la guerre Very Happy

Donc vous rédigerez au maximum 50 ligne et minimum 20 lignes sur ce théme Smile

Bonne chance à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

Bon aller je me lance...pas super satisfaite du résultat...pas vraiment d'inspi sur ce sujet...mais on verra bien ce que ça va donner ^^

Je m’éveillais seule au beau milieu de ce néant. Les souvenirs étaient flous je ne me rappelais pas vraiment de l’endroit où je me trouvais, ni de quel jours nous étions. Soudain un bruit assourdissant me fit sursauter. Une explosion, oui c’était le bruit d’une explosion. Quelle heure était-il ? Je m’empara de mon réveil, il affichait 3h00. Le combat avait déjà commençait, j’étais en retard sur le champs de bataille, personne n’était venu me réveillée, mais pourquoi ? Ils ont pourtant besoin de moi, un tireur d’élite en moins est vraiment une faille dans le plan d’attaque que nous avions élaboré les nuits précédentes. Une seconde explosion me fit tomber de mon lit. Je me préparais donc en vitesse déterminée plus que jamais à prendre mon fusil de sniper et à tirer sur l’ennemi. En sortant je ne découvrit que le chaos. La ville n’était plus rien. Des corps jonchaient sur le sol. Certains encore entier - si dans la définitions d’entier on ne garde que les membres encore reliée mais les entrailles complètement vides, remplacée par le trou d’un obus - d’autres ne pouvaient décemment être définis comme des corps, juste des jambes, des bras, des têtes, quelques morceaux de cervelle répandus de part et d’autre, du sang, beaucoup de sang, quelques organes ici et là. Un vrai carnage, on aurait pu comparer ce spectacle à celui qu’une meute sauvage aurait pu effectuer. Des douilles parmi les corps, ils étaient venus jusqu’ici, ils n’avaient pas hésités à massacrer tous les civils pour gagner cette guerre qui durait depuis maintenant des mois. Je me retrouvais seule au milieu des cadavres, la seule survivante à ce chaos, mais pourquoi ? Mon appartement était pourtant facilement accessible… La raison de ma survie ne m’apparu pas cependant et je continuais à avancer, fusil sur l’épaule, munition à la ceinture, MP-60 à la main, prête à neutraliser toute forme de vie menaçante. Ils voulaient un guerre sanglante, ils allaient l’avoir. Les humains n’étaient peut-être pas prêts à ce battre pour l’instant, mais moi si. Après tout je n’était pas vraiment humaine, pas entièrement en tout cas. Ces loups-garous prenant des armes humaines pour nous effrayer et ensuite venir nous tuer grâce à leur forme de loup allaient bientôt périr, la guerre seraient sans merci, je les traquerais jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul en vie. Mais il me fallait rassembler des troupes, un vampire seul contre toute une colonie de loup-garou ne peut rien, surtout un vampire à demi humain. Il me fallait des alliées et je comptait bien sur l’aide de mes congénère. Rien de tel qu’une guère ouverte entre les humains des loup et ceux des vampires pour que la guerre entre ces deux espèces mythiques éclate enfin au grand jour. La bataille risquait d’être rude, mais à la fin, seule une espèce survivra…
Je me dirigeais vers une armurerie - je n’avait pas vraiment besoin d’armes humaines mais si les loups voulaient se battre comme des humains alors les vampires aussi - toujours sur mes gardes, l’ennemi pouvait être partout, et rien ne me disait que tous les corps répandus par terre étaient vidé des toute vie, ni qu’ils étaient tous des alliés. J’entrais dans le magasin, il était entièrement vide. Alors voilà c’était là leur raison d’attaquer directement la ville en se transformant, ils voulaient nos armes et nos munitions. Soudain un bruit éveilla ma curiosité. Je me retournais et aperçu une ombre dans un coin de la pièce, chargeant mon arme, je m’avançais vers cette présence intruse. A ma grande surprise, c’était une petite fille, frêle, elle paraissait apeurée, alors je n’étais pas la seule à avoir survécu.
- Ça va ? Tu n’as rien ? Tu as vu ceux qui ont fait ça ?
- …
- Comment r’appelles-tu ?
- Va-t’en, pars tant qu’il en est encore temps, je ne me contrôle pas, je vais encore tuer, pars, je ne veux plus tuer.
- Je ne te crains pas, je suis capable de me défendre. Dis-je en désignant mon artillerie, mais au fond je pensais plutôt à mes capacités de vampire.
- Pars, ces armes ne te seront d’aucune utilité contre ce que je suis…
- C’est toi la responsable de ce carnage dehors ?
- Oui…dit-elle d’une voix faible.
- Tu es un loup ?
- C…comment connais-tu notre existence ?
- Je suis juste à demi votre ennemi mortel !
A ces mots la fillette se transforma en loup et s’apprêta à se jeter sur moi, mais j’esquivais, j’étais plus rapide, plus agile qu’elle et je ne tardais pas a enfoncer mes crocs dans sa gorge.
Ainsi donc, la bataille se déroulerais de cette manière ? Les loups étaient-ils tous aussi faible qu’elle ? Ou était-ce simplement parce qu’elle lutait contre ce qu’elle était ? Et si finalement la guerre était-elle une guerre contre nous-même, si nous nous bâtions contre notre nature, si cette guerre avait pour origine le combat contre notre nature, si les loups voulaient redevenir de simples humains ? Et si les vampires décidaient de faire de même ? Si je renonçais à ma part vampirique, si je ne restais qu’une simple humaine ? La guerre s’effectuais de l’intérieur, en chacun de nous, oui je le sentais, ma partie humaine luttait contre a partie vampirique, cette petite fille était-elle comme moi ? À moitié humaine ? Les êtres mystiques allaient-ils disparaître à jamais ? Quoiqu’il en soit, ces deux parties de moi étaient en plein conflit et je sentais mes forces m’abandonner peu à peu. Sans le vouloir, je me battait contre moi-même…
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue40/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (40/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

Tu as fais vite ^^
J'aime beaucoup ton texte en tout cas ^^

C'est bien sanglant lol! tu es une digne sadique Very Happy

Vive les vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:19

Merci ça fait plaisir...j'ai quand même passé 1h30 dessus...(en étant bien interromput toutes les 5min...mais bon)
Si tu aimes bien je suis contente...parce que je trouve que c'est quand même un grand n'importe quoi ^^
et oui VIVE LES VAMPIRES Very Happy (Edward powa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue40/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (40/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:22

Edward de fascination? *bave*

Je suis fan de ce livre, j'ai trop hâte que le tome 4 sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:23

Trop pareil que toi ^^ j'suis en pleine relecture de Hésitaton là...faut bien trouver des trucs pour patienter ^^
En tout cas le film...les acteurs laissent a désirer mais sinon il a l'air bien réalisé...j'sais pas si t'a déjà vu les extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue40/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (40/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:26

Euh non je crois pas avoir vu d'extrait a part quelques photos


Bon on va arrêter de flooder le sujet lol on peut allé dans la partie flood sinon pour continuer de parler de fascination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
MikaZuki_
démon



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Quelles sont vos histoires preférées? : Celles d'angenoire, de minaya, de Camella et d'alphajulietteh
Date d'inscription : 12/06/2008

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Waw =O   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:38

Guerre intérieure.. C'est intéressant de développer un peu le sujet =O
Et de parler de loups et de vampires
En lisant le début je ne m'y attendais pas
J'aime beaucoup ton texte en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

b]Vous pensez qu'Alsay reviendra un jour ?[ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:35

Bonne question Elodie XD bon bh pourquoi ne pas te déclarer gagnante par forfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:17

Han par forfait... s'trop triste... sinon faut voir avec Angie... après tout... c'est elle qui juge nan !?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:30

mais oui Elodie, c'était juste une proposition... comme Alsay ne vient plus... enfin faudra demander à la prêtresse du fofo ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue40/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (40/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

lol je suis d'accord avec Aria, cela fait un moment que l'on a plus vu Alsay sur le forum, l'attendre indéfiniment ne servira sans doute à rien, je peux toujours tenter de lui envoyée un message, mais je doute obtenir une réponse, donc il vaut peut-etre mieux te déclarer gagnante par forfait ^^
Tu aura toujours l'occasion de te présenter contre quelqu'un d'autre par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
ElodieD
Folle sadique floodeuse
ElodieD


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : I'm lost in my dreams...
Emploi/loisirs : TS
Humeur : changeante...
Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Duel 1 : ElodieD/Alsay Left_bar_bleue50/100Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty_bar_bleue  (50/100)

Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

okok dans ce cas j'attend le prochain duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiedfofo.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Duel 1 : ElodieD/Alsay Empty
MessageSujet: Re: Duel 1 : ElodieD/Alsay   Duel 1 : ElodieD/Alsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 1 : ElodieD/Alsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires d'Angenoire [forum fermé] :: 
Le coin des lecteurs
 :: 
Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser