Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)
Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les histoires d'Angenoire [forum fermé]

Forum fermé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de l'histoire sans fin numero 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:37

Tous deux étaient silencieux malgré la tension qui régnait entre eux. Leurs corps étaient si proches l'un de l'autre... Elizabeth eut envie de le toucher mais elle sut se retenir... "Jimmy" fixait le plafond.
"Jimmy"
"Hum?"
"Dis, tu t'appelles comment?"
"hum"
"Jimmy s'il te plait arrete avec tes "hum""
"Tu le sauras bien assez tôt Elizabeth..."
Elle se tut alors. Ses yeux se fermèrent et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:14

elle rejoint le pays des rêves.
Elle se trouvait allongée par terre, les pieds dans le vide, le soleil matinal dans les yeux. Elle s'assit lentement et regarda malencontreusement pourquoi elle ne sentait rien sous ses jambes.
Un ravin ?!
Bien plus bas se dessinait une rivière entourée d'un million d'arbres. L'autre côté était une forêt semblant tranquille, et à sa droite, il y avait un océan; où le soleil levant se reflétait. La beauté de l'endroit était féérique...
Elle était vêtue d'une robe d'époque. Toute mignonne, toute propre, un peu froissée, mais confortable.
Quel beau rêve... Mais.... Où est Jimmy?
Elle se leva, et scruta les alentours.
Derrière elle, une masse de sapin imposante semblait vouloir lui bloquer le passage.
"-JIMMY ?! Paniqua-t-elle tout à coup
-Je suis là... Souffla-t-il à son oreille"
Elizabeth sursauta, puis lui sourit.
"-Allons-y... Murmura-t-elle"
Il lui prit la main, et l'entraina dans la forêt. Elle entendit un bruit, et voulu se retourner, mais elle tomba à terre. Là, une ombre étrange apparut, et "Jimmy" sembla abasourdit.
La silhouette se rapprocha peu à peu et...


Dernière édition par Aria le Dim 5 Oct - 20:06, édité 1 fois (Raison : j'ai corrigé quelques fautes maGma XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

profitant de la surprise de "Jimmy" se pencha vers Elizabeth. Celle-ci eu un sursaut de frayeur. C'était une femme, le portrait craché de Jimmy au feminin sauf que son visage était parsemé de cicatrices sanglantes et qu'une langues chevelure blanche cascadait le long de son corps, l'emprisonnant dans un halo argenté. Il était impossible de determiner son age elle aurait pu avoir 20 ans comme 60. Cette créatures était malgré tout d'une grande beauté malgré ses nombreuses blessures, belle mais surtout terrifiante.
- Une amie à toi Jimmy? Le questionna Elizabeth de plus en plus inquiète.
Un sourire énigmatique se dessina alors sur le visage de l'étrange femme et ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

elle répondit à l'intérogation d'Elizabeth:
"-Sa soeur... Sourit-elle.
-En... Enchantée...
-Que fais-tu ici ?! S'emporta le jeune homme
-Te rappelles-tu du pacte? Tout ce qui est à moi est à toi, tout ce qui est à toi est à moi? Je te la prends! Conclut-elle en la relevant.
-Hey! Tenta de protester Jimmy
-Un marché est un marché, tu ne peux pas y échapper. Dis lui adieu!
-Nooooooon !!!! Se débatta Elisabeth
-Elle est humaine!"
De suite, le sourire de l'étrange jeune femme disparut. Elle lâchat son étraintre contre sa proie, et s'écarta quelque peu.
"-Dépêche toi d'en faire ce que tu as a faire. Elle semble avoir du potentiel...
-Elle est pour moi, tu sais..."
Jimmy attrapa fermement la main de sa jeune amie, et ils repartirent.
Ils s'enfoncèrent dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:24

Et se retrouvèrent face à face avec toute une bande d'étranges créatures.
Jimmy claqua des doigts et tout prit feu autour d'eux. Sans un mot il traversa les flammes en tenant toujours Elizabeth par la main.
Celle ci était plus qu'effrayée. "c'est un rêve, c'est un rêve c'est..." pensa-t-elle non ce n'était pas un rêve... Tout ça était bien trop réel.
Ils atteignirent soudain une clairière. "Jimmy" se tourna vers elle et...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

...lui dit:
"-Nous y voilà.
-Où?
-Là où nous devions être tout à l'heure.
-Quoi? S'étonna la jeune femme. "Tout à l'heure", ils étaient devant une vielle petite maison...
-C'est un raccourci. Lui indiqua-t-il en se penchant vers l'eau"
Ils resta à contempler l'eau de sminutes qui parurent des heures à Elizabeth. Puis, il plongea.
Elle poussa un crit d'horreur, et se jeta à terre, scrutant l'eau claire du ruisseau...
Personne?
Intriguée, elle se releva, se boucha la respiration, et après deux secondes d'hésitation, elle sauta pieds joints dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:25

Elizabeth fut prise dans un tourbillon. "Mais pourquoi est ce que je l'ai suivi moi?"
Elle fut jetée sur la terre ferme. Lorsqu'elle releva la tête elle vit "Jimmy" debout face à elle. Il n'était même pas trempé. Il affichait un sourire qui lui fut insupportable. Elizabeth était hors d'elle.
"Mais c'est quoi ce bordel?"
"Soigne ton langage Elizabeth"
"M'en fout puta**! je fais ce que je veux! J'en ai marre de tout ça! Pourquoi tu me colles comme ça? pourquoi tu m'as entraîné ici?"
Il se tut et...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:51

... elle fit volte face éxédée.
"-Bien... Tu veux jouer à ça, on va jouer... Grogna-t-elle, ivre de rage"
Elle enleva ses chaussures emplit d'eau, et souleva quelque peu sa longue robe. Elle se traina à grande enjamber vers le paysages qui s'étendait au loin.
"-Où vas-tu ?! L'appella-t-il
-Loin de toi!
-Mais... On doit y aller, là !!
-Je sais pas où tu vas, mais c'est sans moi! Vieux scnock!
-Hey, nan, ATTENDS ELIZABETH! Crisa-t-il en s'elancant vers à sa poursuite"
Elle sourit et accéléra.
Qu'il court, ça lui fera les pieds, pensa-t-elle.
Mais bientôt, elle éssoufla et...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

..tomba nez à nez avec un autre jeune homme au regard magnétique. Un peu comme celui de son "Jimmy" mais il y'avait un je ne sais quoi de différent...
"Bien, je vois que vous êtes enfin arrivés"
"Jimmy" garda le silence. Elizabeth ne sut que dire. Elle était encore folle de rage mais attendait de voir la suite.
"Suivez moi Elizabeth" Celle ci obéit docilement. C'était comme si elle avait été ensorcelée par cet individu...
Ils entrèrent dans une sorte de palais et...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

...et fut éblouie par la beautée de l'endroit.
Soudain, elle sentit un frisson. Le froid extérieur alié à l'humiditer de son corp avait du l'enrhumer.
Elle étourna bruyamment, trois fois, puis s'excusa timidement. Ses yeux la piquait, et son nez la chatouillait.
Manquait plus que ça...
Le beau jeune homme se retourna vers elle, et lui tendit gallament un mouchoir brodé. C'aurait pu être un crime de laisser sa morve dans un tel travail de couture... L'homme si galant lui sourit, et se rapprocha doucement d'elle...
Elle sentit soudain un soufle chaud dans son coup, et les bras fins de Jimmy l'encerclèrent...
"-Arrêtez de tourner autour d'elle, elle est à moi, uniquement à MOI!
-Elizabeth n'est à personne, comprends-le, idiot!"
La jeune femme était perdu... Elle se débarrassa de l'étrainte de Jimmy, et se retourna vers lui.
"-Il... Il se passe quoi là? Je..."
Elle fut intérompue par l'arrivée de la jeuen fille qu'ils avaient vu dans la maisonnette, plus tôt, et aussi par celle de la femme s'étant p^résentée comme la soeur de Jimmy.
Ainsi encerclée par ces gesn si étranges, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:25

... ne sut quoi faire... Elle avait pensé s'échapper mais elle savait bien que ces... créatures allaient la rattraper en quelques secondes...
"Jimmy" se rapprocha d'elle très rapidement. Il la regarda de ses yeux magnifiques. On aurait dit un gamin devant une gourmandise.
"Roy ne la colle pas comme ça veux tu" dis le mystérieux jeune homme. Ainsi, Jimmy s'appelait "Roy"
Elizabeth retint un petit rire. Roy la fusilla du regard et s'en alla en boudant. "C'est sûr qu'il fait moins le fier là" se dit elle
Elle se tourna vers l'étrange inconnu : "Pouvez vous me dire ce que je fais là?"
Il lui dit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:08

"-Tu es ici pour... Te souvenir de ce qui s'est passé...
-Qu... Quoi ?
-Tu ne t'en rappelle déjà plus, ma jolie? Soupira la jeune femme à la magnifique chevelure blanche.
-Tu étais si petite... Sourit le jeune homme.
-Nan... Euh... Arrêtez, je... J'ai...
-Ne la touchez pas! Hurla soudainement Roy en la prenant dans ses bras telle une princesse.
-Elle à tout oublié, Frangin, ça ne sers à rien, tu sais...?
-Je m'en fiche... Laissa-t-il tomber.
-Tu sais qu'elle te fera encore souffrir!
-Elizabeth, reprit Roy d'une voix forte.
-Que... Oui?
-Veux tu partir avec moi ou préfères-tu rester avec eux?"
Elle écarquilla les yeux, et se sera encore plus contre le jeune homme, effrayée. Elle choisi, d'une voix faible....
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:54

..."lâche moi Roy"
Roy la regarda interloqué... "Hein?"
"Lâche moi je te dis" hurla-t-elle. Il n'arrivait pas à le croire... Encore une fois elle le repoussait... Il la lâcha brutalement.
"Aïeeeuuuh pas si brutalement..." Roy ne répondit pas. Il s'en alla sans un regard pour sa "famille"
"Liz" dit la jeune femme aux longs cheveux "Liz, ne fais pas attention... Il reviendra... Il t'aime trop pour ça..."
"Que...Il m'aime?? mais on ne se connait que depuis quelques jours..."
"Tu te trompes Liz... ça fait des siècles qu'il t'aime... Il souffre sans toi..."
Elizabeth était de plus en plus surprise...
"Tu viens avec nous Lizie?"
Elle suivit ces gens et....
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:48

Ils l'emmenèrent au "sous sol". Le sol en pierre était marqué d'un pantacle de sang, et le feu paisible dans la cheminée, au coin de l'immense pièce, laissait voir une vieille femme, frippée, laide, dormant tranquillement.
"-Grand-Ma? Réveille toi, Ma! L'appella la jeune adolescente"
Oulà... J'aurais peut-être du aller avec Jimmy... Maman, je veux partir !!
La vieille femme rouvrit lentemment les yeux. Elle se tourna vers toute la petite bande, et lorsqu'elle vit Elizabeth, elle sourit jaune.
"-Te revoilà enfin! Cingla-t-elle, méchament.
-Grand-Ma! Elle n'a rien fait, arrête...
-Rien? Comment oses-tu oublier ces années de souffrance ?! Comment?! Se mit-elle à hurler, tremblotante.
-Je... Je suis désolée!"
Mais pourquoi je m'escuse moi ?! Je sais même pas ce que je leur ai fait à ces gens...
L'horrible femme tituba légèrement jusqu'à ses visiteurs, contournant le pantacle et fis face à Elizabeth. La si jolie jeune femme était térrifiée.
Après un instant où elles se scrutèrent sans mots, la vieille femme lui assénat une gifle retentissante, sous le regard désolé des jeunes gens entyourant la scène.
"-Peste!"
Elizabeth se massa la joue, ahurie, et se mordit les lèvres.
"-Grand-Ma, ne soit pâs si dure, elle a tout oublié! Intervint l'adolescente
-Je m'en moque. Mettez-la dans la salle de torture, j'arrive...
-Non... Roy nous l'a interdit...
-Roy l'a vue ?! Explosa la vieille femme.
-C'est lui qui l'a ammené ici, pour toi. Pour que tu lui pardonne, puisque lui l'a fait...
-JAMAIS !!! PARTEZ! PARTEZ !! Sanglotta-t-elle soudainement dans une grimace affreuse"
Tout le petit monde décampa, laissant la vieille femme hurler son desespoir...
Ils se réunirent dans une petite cuisine, et le jeune homme dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:51

"Il est temps de te reposer Lizzie"
"hein? vous n'allez rien me dire? J'en ai marre de tout ces mystères.. Quelqu'un pourrait-il être honnête avec moi?"
La jeune femme aux longs cheveux s'approcha d'elle et lui sourit tristement. "Ma chérie, tu dois être fatiguée" dit-elle en lui caressant sa joue "Tu dois te reposer... Demain... oui, demain, tu sauras tout ce qu'il y'a à savoir..."
Elizabeth s'exécuta. Elle était comme charmée par la voix de cette belle créature.
Elle la suivit donc. Elles montèrent un escalier qui semblais sans fin. Elles s'arrêtèrent devant une superbe porte sculptée. Celle ci s'ouvrit comme par enchantement.
Elizabeth vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

Une lumière briller au fond d'un long couloir noir.
"-Qu'es ce que...?"
Sans qu'elle n'ai eu le temps de répliquer quoi que ce soit d'autre, la jolie jeune femme aux cheveux longs claqua la porte, laissant la pauvre Elizabeth dans le noir.
"-NON !! AU SECOUR! ARRÊTE! Je... Je... J'AI PEUR !!! Hurla-t-elle en frappant la porte de toute ses forces.
-Va vers la lumière! Lui répondit sa comparse, la voix étouffée par l'épaisse porte.
-NON !!! C'est pas drôle... Je... Je suis clostrophobe... Gémit-elle"
Finallement, Elizabeth s'éxécuta. Mais plus elle s'avançait, plus la lumière la fuyais. Elle se mis à la poursuivre en courrant, affollée. Si elle la perdait, elle se retrouverais dans le noir total...
La lumière se stoppa soudain, et Elizabeth en profita pour se précipiter vers elle... Mais un flash lumineux soudain l'éblouit. La pauvre jeune fille hurla et...
...Se réveilla chez elle, en sueur. Sa gorge semblait en feu: elle poussa un crit, éssouflée. Ses jambes étaient lourdes comme du plomb, ses jouent la brulaient, elle avait du mal à respirer...
D'un mouvement brusque et non controlé, elle alluma la lumière et attrapa son réveil.
3 heures 45 du matin...
Des larmes coulaient sur son visage rougit, et elle retomba sur son grand lit... Quelle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Elizabeth ni comprenait définitivement plus rien, à un tel point qu'elle commençait à se demander si elle n'était pas devenu complètement folle. Mais dans son cas c'était encore pire que de la skizophrenie.
Surtout que tout paraissait réel, si réel et pourtant tellement absurde...
Tout s'enchainait sans le moindre ordre logique, l'entrainant malgré elle dans un engrenage infernal.
Mais alors que la jeune fille continuait de se torturer mentalement elle appercu une ombre se faufiler dans sa chambre..
Elle poussa un cri mais c'était trop tard l'ombre fondait dejà sur elle.
C'était Roy... Pourtant à cet instant il paraissait méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Il avait d'immenses cernes sous les yeux. Il semblait plus vieux de 10 ans. Elizabeth était effrayée ce n'était plus le Roy joyeux et taquin... Non, il y'avait autre chose...
"Roy... qu'est ce qu'il y'a?"
"Liz... je..." Et il disparut d'un coup.
Elizabeth était pétrifiée. D'abord l'inconnu. Jimmy. Roy. les Rêves. Ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Elizabeth resta immobile, complètement déconcerté.
Les paroles des étranges personnes qu'elle avait rencontrée se mirent alors à résonner dans son esprit.
D'aprés elle, elle connaissait dejà Roy.
Il l'aimait.
Absurde, voula-t-elle crier de toute ses forces tant la situation lui échappé.
SOus le poid de l'émotion la jeune fille s'écroula à terre, sombrant dans l'inconscience mais cette fois-ci elle ne se perdit pas dans le monde des reves, mais dans celui des souvenirs oubliés....
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

Elle se revoyait, petite, marché tranquillement, tenant la main à quelqu'un. Lorsqu'elle se retourna, il lui fut impossible de recconaitre qui lui souriait... Des lambeaux de peau cachaient habillement le visage de l'enfant mutilé. Elizabeth hurla, et s'enfuit.
Elle se vit égallement, adolescente, dans les bras d'un jeune homme. Mais pas n'importe lequel.
"-Roy?"
Un vertige la secoua, et elle sentit un frisson la transporter.
Elle se trouvait désormais, bébé, dans les bras d'une vieille femme. Celle qu'elle avait rencontré dans son rêve précédent. La vieille femme la blottit dans ses bras.
"-Bientôt, tu ne souffrira plus... Souffla-t-elle".
Puis un nouveau vertige. Cette fois-ci, la pauvre Elizabeth était spectatrice d'une scène banale. Une belle jeune femme servait à manger à ses enfants, près à partir dans leur école, et aussi son mari, lisant tranquillement un journal. La femme releva la tête vers Elizabeth, qui constata qu'elles avaient le même visage. Elle poussa un cris d'horreur.
"-Tu as perdu, Liz, j'ai prit ta place!"

Elle ferma les yeux paniquée, et compta jusqu'à 10, pour se calmer.
1... Elle sentait le monde se dérober autour d'elle.
2... Un vertige.
3... Une envie de vomir.
4, 5,, 6... Des murmures.
7... "Elizabeth..."
8... "Elizabeth!"
9... La sensation du vide.
10... "ELIZABETH!"
Elle r'ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans un lit qui n'était pas le sien, une jeune femme brune à ses côtés.
"-Na... Natasha?
-Ohhhh! Elizabeth! Sanglota-t-elle
-Que... Qu'es ce qu'on fait là?
-T'en fait pas ma chérie! Je suis là! Je suis là..."

Mais pourquoi sa meilleure amie pleurait-elle près de son lit? Un lit aux draps blancs, tout comme les murs, le sol, le mobilier... Elles se trouvaient dans un hopital.

Je n'ai rien compris... Pire que d'habitude... Oh, Roy, si tu savais comme j'ai peur... Et toi, comment vas-tu? Je suis si inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:52

- J'ai eu tellement peur toi! Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivée? Continuait de s'inquiéter Natacha
- Je.. Je... Je n'en sais rien! Bafouilla Elizabeth complètement perdue. Encore une reve étrange. Encore un. Non ce n'était pas un reve, c'était... c'était un souvenir s'effraya Elizabeth.
La jeune fille envisagea de toute raconter à sa meilleurs amie mais pour une étrange raison elle préféra tout garder secret, comme si quelque chose au fond d'elle s'acharnait à maintenir ses lèvres closes.

-Euh c'est qui lui? Ton petit copain caché? Demanda Natacha un sourir moqueur aux lévres.
Elizabeth tournant la tete vers la porte de sa chambre, remarqua Roy, il la fixait d'un air étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:10

"-Roy! L'appella-t-elle."
Mais il détourna les yeux, apparement véxé par quelque chose.
Je vois. Il n'a toujours pas digéré le fait que je ne l'ai pas choisis...
Elizabeth tenta de se relever, mais s'écroula à terre. Sa jambe la faisait souffrir, horriblement...
Le jeune homme, bien qu'énervé, ne put passer outre les gémissements plaintifs de son amie, et se précipita vers elle.
"-Liz, ça va ?!
-J'ai mal... Souffla-t-elle"
Il la remis dans son lit, doucement, sous l'oeuil inquiet de Natasha.
"-Alors, Eli, qui est-ce? Finit-elle par intervenir, les deux tourteraux se fixant depuis plusieurs minutes sans mots.
-Euh... Mon...
-Personne. La coupa Roy. Je n'étais que Jimmy, et je n'éxiste plus. Adieu. Dit-il en sortant de la grande pièce.
-Roy! NON! ATTEND!
-Eli! Tais-toi, il est tard! C'est un hopital, ici!
-Mais... Mais Roy ?!
-Je ne sais pas qui c'est, mais il a l'air bien étrange...
-C'est... Hey! mais... Attend... Comment ça se fait que tu puisse le voir?
-Hein? Geint la brune
-Et... Et mon chat ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Femme d' Aria <3
Femme d' Aria
Angenoire


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 34
Localisation : avec sa femme ou un amant xD
Humeur : Reveuse
Quelles sont vos histoires preférées? : celles d'alpha Juliette, les compagnons, celle d'Enaya, minaya de cagalli, heaven-forbid, jane doe...
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:13

Puis Elizabeth emporté pas une étrange impulsion se leva brutalement et envisagea de courir aprés Roy mais à peine qu'elle ait eu le temps de franchir la porte de sa chambre, qu'elle s'écroula à terre sombrant seulement quelques secondes plus tard dans un terrifiant cauchemar. Elle se trouvait dans une sorte de prison, les mains enchainées alors qu'une fouet se rapprochait doucement de son corps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://angenoire-stories.forumsactifs.com
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 37
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Raide dingue de sa femme *__*
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*
Date d'inscription : 31/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:33

Au bout de ce fouet la main de la vieille dame qu'elle avait vu plus tôt...
"Que me voulez vous?"
"Te punir ma petite... te punir..."
"mais... mais de quoi?"
"Tu t'en souviendras... Bientôt..."
Soudain il y eut une lumière éblouissante. Celle ci envahit la pièce...
Liz se trouvait dans les bras de Roy...
Revenir en haut Aller en bas
http://aria00.gamingblog.fr
maGma
Boulette du fo' x'D
Boulette du fo' x'D
maGma


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 29
Localisation : Dans la lune ou sur mon p'tit nuage ^^ Sisi, regardez le ciel, j'vous fait coucou lol
Humeur : Toujours très bonne ^^
Quelles sont vos histoires preférées? : Pas de favoritisme è_é
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Left_bar_bleue10/1000000Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000000)

Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:44

"-Je serais toujours là pour toi... Lui souffla-t-il."
Rassurée, elle se laissa aller dans ses bras, humant son odeur envoutante.
"-Mais... Je ne te pardonerais pas de m'avoir repoussé cette fois-ci."
Il la poussa en arrière, et elle tomba. Elle le regarda, les larmes aux yeux, et destesta le sourire moqueur qui étirait désormais les lèvres de Roy.
Elle se replia sur elle même, posant sa tête sur ses genoux.
Je n'en peux plus de tout ça...
Je n'en peux plus...
Je n'en peux plus de tout ça...

"-JE N'EN PEUX PLUS !! Hurla-t-elle, à bout
-Alors... Je ne reviendrais plus jamais te voir. Adieu, Elizabeth..."
Elle cria, l'implora de ne pas la laisser, mais il partit, sans un regard pour elle, dans une sorte de lumière éblouissante.
Lorsque la lumière disparut, plus aucune trace de Roy.
"-NON! SAL LACHE! ROYYYYYY !!! Reste avec moi..."
Personne...
Elle pleura beaucoup, dans ce réveil, et se réveilla tranquillement à l'hopital, l'orreiller humide et les joues en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l'histoire sans fin numero 2   Jeu de l'histoire sans fin numero 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l'histoire sans fin numero 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de l'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires d'Angenoire [forum fermé] :: 
Le coin des lecteurs
 :: 
Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser