Les histoires d'Angenoire [forum fermé]
Le forum est désormais fermé, retrouvez nous sur la Toile des mots! par ici =)

Les histoires d'Angenoire [forum fermé]

Forum fermé

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

les télechargements.

AuteurMessage
tomber du ciel
Méchant démon
tomber du ciel

Féminin
Localisation : sur le royaume du dessus, en Ilaheesha, ou parfois, au royaume du ciel

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
les télechargements. Left_bar_bleue70/100les télechargements. Empty_bar_bleue  (70/100)

les télechargements. Empty
MessageSujet: les télechargements.   les télechargements. Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

en fait c'est bête mais c'est pour savoir comment marche les téléchargement car je viens juste d'avoir les sims et je comprends rien !!

help! aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tomberduciel.blog.jeuxvideo.com/
Aria
femme d'Angenoire *_*
femme d'Angenoire *_*
Aria

Féminin
Quelles sont vos histoires preférées? : GMYH, Eternels, etc etc *_*

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
les télechargements. Left_bar_bleue50/100les télechargements. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: les télechargements.   les télechargements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:41

ooops je suis désolée Ciel j'avais pas vu ce message >___<
Alors pour te répondre pour tes téléchargements il faut les deziper/les décompresser dans le dossier Downloads (Mes documents>Ea games>les Sims2>Downloads) s'il n'existe pas faut le créer ^^
Après il te suffit d'activer le contenu personnalisé DANS le jeu je crois que c'est dans options ^^
voilà dis moi si ça marche!
Voir le profil de l'utilisateur http://aria00.gamingblog.fr
Divina
Petit démon
Divina

Quelles sont vos histoires preférées? : Quels sont vos histoire favorites?

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
les télechargements. Left_bar_bleue1/1000000000les télechargements. Empty_bar_bleue  (1/1000000000)

MessageSujet: Re: les télechargements.   les télechargements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:08

Vu que j'ai rien à faire, je vais expliquer comme Aria mais avec plus de présicion.

Tu cliques sur le lien, tu enregistres là où tu veux, le plus simple c'est dans Downloads (dossier que tu auras créé dans Mes documents > EA Games > Les Sims2, fais bien attention à l'orthographe, majuscule au début et s à la fin). Il faut avoir un quelconque logiciel de dézippage sur ton PC, je pense qu'on en a un par défaut, mais au cas où ce ne serait pas le cas pour toi télécharges 7-ZIP sur telecharger.com. Bref, tu vas cliquer avec le bouton droit de ta souris sur le téléchargement lorsqu'il apparaitra dans le dossier, puis tu cliques sur " Extraire ici " si tu l'as mis dans Downloads ou dans " Extraire dans.. " puis tu séléctionnes Downloads si tu l'as mis ailleurs. L'important est qu'il soit extrait dans le dossier Downloads.

Voila j'éspère que ça marchera ^^ (Y'a pas de raison pour que ça marche pas, mais avec Maxis on sait jamais XD)
tomber du ciel
Méchant démon
tomber du ciel

Féminin
Localisation : sur le royaume du dessus, en Ilaheesha, ou parfois, au royaume du ciel

Vous
Notre Presa.:
Humeur.:
les télechargements. Left_bar_bleue70/100les télechargements. Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: les télechargements.   les télechargements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:21

kikoo les filles et merci de me répondre enfin ! j'ai fais comme indiquer et je n'ai pas l'impression que sa marche ! il y a que les fichier avec le tit bonsomme bleu que marche !

*dépitée, fais trop la tronche*
Voir le profil de l'utilisateur http://tomberduciel.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les télechargements.   les télechargements. Icon_minitime

les télechargements.
Page 1 sur 1